Majutsu World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Le Magasin d'Armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Système
Système Système

Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Magasin d'Armures Vide
MessageSujet: Le Magasin d''Armures   Le Magasin d'Armures EmptySam 16 Mai - 20:36

    Le Magasin d'Armures 961

    "Pas la peine de venir si ce n'est que pour regarder!"


    [Pour acheter un objet postez à la suite]

    Le Magasin d'Armures 2101 Bouclier Simple [Résistance +5] 150 Munnies

    Le Magasin d'Armures 2103 Bouclier Magique [Résistance Magique +5] 150 Munnies

    Le Magasin d'Armures 2601 Bague [Résistance +2; Résistance Magique +2] 150 Munnies

    Le Magasin d'Armures 2602 Paire de boucles d'oreilles [Résistance +1; Résistance Magique +3] 150 Munnies

    Le Magasin d'Armures 2603 Collier [Résistance +4; Résistance Magique +5] 250 Munnies

Revenir en haut Aller en bas
Myuki
Myuki Marionnettiste

Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Serveur Moka->Plaine Akalala

Le Magasin d'Armures Vide
MessageSujet: Re: Le Magasin d'Armures   Le Magasin d'Armures EmptyMar 23 Juin - 22:34

A peine sortie du magasin d'arme que Myuki se mit à courir vers celui d'armure, autant être parfaitement préparer et puis il vaut mieux trop que trop peu. Elle devait allez à l'opposer de là où elle se trouvait peu de temps auparavent, au passage elle bouscula certaine personne sans le vouloir s'excusant à tout bout de champ et continuant sa course pour arriver au magasin où elle entra en trombe. En trombe et en s'étalant par terre, la vendeuse l'apostropha immédiatement comme celle du magasin d'armes mis à part que les paroles étaient différentes et beaucoups moins encourageante

"Pas la peine de venir si ce n'est que pour regarder!"
- Je regarde d'abord et j'acheterais sûrement après.

Aussitôt dit, aussitôt fait et la marionnettiste s'était mise en quête d'un objet pratique, son regard bleu fut attiré par un collier et elle ne pu s'empêcher de le prendre en main, curieuse surtout par rapport au prix. Il restait plus qu'à espérer que le rapport qualité-prix était bel et bien présent sinon, se serait une catastrophe. Elle retourna auprès de la marchande pour lui dire son cher achat.

- J'achète ce collier à 250 munnies Dit elle tout haut avant de penser *Faite qu'il me serve à quelque chose*

Elle se tourna vers la sortie avec l'objet après le décompte de l'argent, que le porte-monnaie était devenu léger en une fois

[Achat d'un collier à 250 munnies]
[Se dirigera vers la plaine Akalala]

(HS: C'est court TT mais je suis prise par le temps à cause de l'anniversaire de mon père >< ferais un troisième post demain assez long pour me faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas

Le Magasin d'Armures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majutsu World :: Serveurs de Majutsu World :: Serveur Moka :: Ocha City :: Magasin d'Armures -